Samedi8Juin 202420:00
Spiritum

Espace Béraire (La Chapelle-Saint-Mesmin)

Afficher le plan

La compagnie The Soulfull vous propose un voyage sensoriel.

A l’image des sensations multiples qui nous traversent, invitons nos émotions à passer par le souffle et devenir mouvement. Explorons à la fois l’aspect physique et psychique de la respiration et laissons-nous plonger dans un voyage immersive menant de la méditation à la danse. 5 interprètes s’abandonnant au souffle pour se connecter ensemble simplement grâce à cet acte de vie.

Créant l’effervescence dans laquelle ils invitent le public à vivre cet instant. Imposer le souffle comme rythme de vie, comme rythme dansé.

Direction Artistique / Chorégraphe : Jimmy Dussiel Interprètes : Julia Flot, Lisa Rabaï, Guillaume Cabart, Abderraouf Bouab, Jimmy Dussiel Création Musicale : Mackenzy Bergile et Dussiel Jimmy Régisseur Général : Nicolas Richard Production : Cie The Soulfull Co-production : CNN de Tours sous la direction de Thomas Lebrun / L'espace Malraux de Joué-Lès-Tours / Label Rayon Frais, ville de Tours. Subventions et soutiens : DRAC région Centre Val de Loire / Région Centre Val de Loire / Conseil départemental d'Indre et Loire / Atelier à Spectacle (ville de Vernouillet) / Espace Jacques Villeret (Ville de Tours)

Numéro de licence : 1- 1082575 / PLATESV-D-2024-001772 / PLATESV-D-2024-001773

Sélectionnez vos tarifs

Tarif Plein